Ep

by Lio Nord

/
1.
03:35
2.
02:59
3.
03:38
4.
03:50
5.
03:10

about

Premier recording de Lio Nord

credits

released October 18, 2012

Merci à Mario Ouellet pour le recording et le mixing

tags

license

all rights reserved

about

Lio Nord Montréal, Québec

contact / help

Contact Lio Nord

Streaming and
Download help

Redeem code

Track Name: Revolver
Je ne sais même plus où, comment et pourquoi je suis bête. C'est beaucoup trop important, je devrais me laisser un peu le temps pour regarder la pluralité, la tristesse de tous les gens qui réfléchissent et qui n'agiront sûrement pas. J'ai fait ce que je pensais faire, mais avant je devais la convaincre, lui montrer que je pouvais lui plaire. Sortir mon revolver me semblait la meilleure chose à faire. Le son, le moment, il disparaît, il s'enflamme sur ses lèvres. Je l'avais pris pour moi! Le son, le moment et le temps. Je sens le moment et le temps. Le son le moment, le son le présent.
Track Name: Vivant
Vivant, regardez le soleil, mais sans pleurer, sans pleurs. Je veux retourner chez moi, mais où c'est déjà? L'espace est trop grand pour vivre, j'ai besoin de quatre murs qui me figent. L'immense m'écrase, le confort d'être dans ma case. J'ai beau être sorti, mais mon esprit reste prisonnier de mon corps. Je veux retrouver mon lit, mais je reste prisonnier de dehors. Fourrer dans tête. Marcher sans chaînes, je les vois sourire, mais toujours en guerre contre l'ennemi et le frère, le père et le Saint-Esprit.
Track Name: Soleil
Un coup à la tête masqué par le bruit et les tempêtes. Le chaos qui s'empile est prêt à fendre. La domination du mal comme offrande. La vérité s'impose tu es au centre. Qu'est ce que c'est qu'un rêve? Une marée noire qui engloutit ma terre, mais la forteresse se construit j'espère. Que le soleil se couche quand le vent tourne. Que la volonté du geste ne reste pas qu'un acte d'insouciance. Que le vertige t'affecte et qu'il t'empêche de gaspiller ta chance.
Track Name: Bulle
Laisse-moi moi-même pis arrête donc de me dire quoi faire. Je veux ma bulle à moi. Mon âme se déchire entre ce monde et le mien, mais où est le portail vers le calme et la paix. Mon coeur s'étire, mais ma cage le retient, il faut vivre l'enfer pour accepter ce vide. Même absent regardez je ne suis pas là, je ne suis pas absent.mien, mais où est le portail vers le calme et la paix. Mon coeur s'étire, mais ma cage le retient, il faut vivre l'enfer pour accepter ce vide. Même absent regardez je ne suis pas là, je ne suis pas absent...
Track Name: Hiver
Combien de temps il va encore me rester, j'ai peur pour ma vie. Trop tôt ou trop tard, ma route s'achève ici. L'hiver, le froid qui mord, l'air qui déchire, l'espoir qui tombe. Combien de temps il va encore me rester, je peux pas lâcher. Les grandes choses, les petites choses, la patience va sûrement me gâter. Malheureux, j'aimerais posséder tout ce que j'ai jamais eu. L'heure restera floue comme un fluide sur ma peau comme l'arme liquide. Les transferts s'agitent et là les bâtons qui me frappent.